Marques

Aster (Groupe Royer) – du 17 au 38
La marque française haut de gamme traditionnelle par excellence. Elle s’oriente sur un style « classique mode », avec une déclinaison de modèles colorés et de matières tendance,  toujours assise sur leurs modèles habituels et quelques concepts techniques, produits de leurs recherches. Aster propose des chaussants de qualité professionnelle et offre un confort pour l’enfant de même qualité.

 

Babybotte (Groupe Noël) – du 17 au 30
La marque haut de gamme du groupe. Son créneau, au-delà d’un style marqué et toujours tendance, est la qualité du chaussant. En effet, les soins sont apportés aux aspects techniques, structurels et matériels de celui-ci! L’objectif de cette marque est donc de proposer des modèles irréprochables et précis, fabriqués selon des procédés techniques et technologiques ultra modernes, encadrés par des cuirs de grandes qualité et de hauts conforts.

 

Bellamy  – du 17 au 39
Bellamy est aujourd’hui un des meilleurs rapports qualité/prix du marché de la chaussure haut de gamme enfant. Ses qualités de chausseur expérimenté (1950), allié à des procédés d’achat de matière première et de fabrication « optimisés », lui permettent  la création de modèles aux chaussants de bonne qualité, dans le respect de votre pouvoir d’achat.

 

Bopy  (Groupe Humeau-Bopy) – du 16 au 38
Le caméléon! Bopy est une marque réactive et moderne à plusieurs facettes. En effet, vous la retrouvez dans les grandes surfaces généralistes, dans les grandes surfaces dédiées à la chaussure, ou bien encore comme chaussures de base floquée et vendue ensuite par des marques de prêt à porter enfant.
Aussi, Et grâce à cette diversification industrielle, Bopy est en mesure de nous proposer dans ses modèles  exclusivement destinés aux chausseurs qui ne sont pas fabriqués en Asie, des produits de saison, « mode »,  et de bonne qualité à des prix défiants toute concurrence.

 

Converse – du 17 au 39
Les Etats-Unis ont envahis la France il y a plusieurs dizaines d'années avec le phénomène Converse. Marque multi-styles, déclinée sous mille couleurs, elle chausse les pieds des petits et grands, des garçons et des filles, peu importe le style et la classe sociale.

 

Geox – du 19 au 39 
Qui a dit que sport ne rimait pas avec chaussant ? Geox propose des modèles ayant une forme tennis ou basket, mais offrant des chaussants dignes des chausseurs traditionnels (Contrefort, renforts). Et qui dit baskets, dit transpiration…Et bien non, pas chez Geox ! En effet, la marque propose « de série » le concept déposé de « chaussure respirante ». Vous trouverez ainsi des semelles et des premières cuir disposant de centaines de petits trous laissant respirer les pieds, et suffisamment étroits pour ne pas laisser pénétrer l’eau ! Enfin, la marque dispose d’une forte notoriété (campagnes publicitaires ciblées) auprès des enfants, et c’est tout naturellement qu’ils adopteront LA Geox, » la chaussure qui respire »…

 

Kicker's (Groupe Royer) – du 16 au 46
Atemporelle! Voici le mot qui caractérise le mieux la marque Kickers. Voici qu’elle fête ses 45 ans et elle ne prend pas une ride ! La kickers s’établie sur un format familial. En effet, son style « denim », « cool », « décontract’ » ancré dans une fabrication de haute qualité, sont les raisons d’un succès mondial et immortel. Les modèles traversent les générations grâce à des touches malicieusement tendances, chaussent parents et enfants, sans jamais se démoder.

 

Kuiral (Famaco)
Vous connaissez sûrement les produits d’entretien haut de gamme Famaco… Retrouvez les mêmes produits aux mêmes compositions,  dans un packaging imprimé Kuiral… Résultat ? des prix sacrifiés pour un résultat identique !

 

Le Loup Blanc (Groupe Noël) – du 19 au 38
La potion magique du Groupe Babybotte.  Dans un grand chaudron magique,  versez le chaussant technique des Babybotte et des TTY,  saupoudrez du design mode de ces derniers, et  ajoutez-y toute le matériel médical adapté (contreforts, cambrions, semelles renforcées)… Vous obtiendrez la plus grande marque de chaussures médicales françaises pour enfants, de production.

 

Little Mary (Kid Shoes) – du 17 au 36
La plus anglaise des marques française.
Du nom à consonance anglaise, on retiendra le chic et la rigueur des classiques de cette marque haut de gamme et de haute qualité. De sa fabrication française, on obtiendra des chaussants très précis et convaincants, des matériaux résistants, des modèles bien assemblés et  toujours bien finis.
Enfin, il est à noter que la marque est aussi orientée dans une optique perpétuelle de recherche et développement, et il n’est pas rare de voir fleurir de la société basée dans le Maine et Loire des modèles créatifs et originaux,  tant sur le style que dans les matériaux.

 

Méduse (Umo SA) – 19 au 40
Marque dont la notoriété a fait le bonheur des pieds de vos pitchounes sur les plages de nos côtes. Spécialiste français du chaussant injecté, méduse se décline en modèles d’hiver avec les bottes caoutchoucs et PVC, et en été avec les sandales, sabots, tongs... Mais la marque ne s’arrête plus au chaussant caoutchouc et propose maintenant des après-ski dit « classiques » et des modèles techniques dans leur série matériau respirant « Sympatex ».

 

Mod'8 (Groupe Royer) - du 17 au 38
Véritable tube à essai du groupe Royer (Aster, Mod8, Kickers, Converse), Mod8 est la marque « créative » par excellence, et  offre à chaque collection les styles les plus tendances du moment, dans le respect du bon chaussant et de la grande qualité des matériaux employés.

 

Natik – du 20 au 38
La marque espagnole qui fera taire tous les détracteurs des fabricants non hexagonaux. En effet, sa conception et sa fabrication lui confère un rapport qualité/prix très intéressants. Natik aborde tous les styles de chaussants, des plus sports aux plus classiques inspirés des chausseurs traditionnels européens, et propose des cuirs souples, confortables et résistants. Le chaussant peut généralement être qualifié de grand et  large.

 

Noël (Groupe Noël) – du 17 au 38
Dynamique et créative, c’est « LA » marque moderne. Elle s’oriente depuis quelques années sur la souplesse et la légèreté. Pour cela, designers créatifs et techniciens matériaux s’allient dans cette idée de chaussures sans contraintes, confortables, résistantes et bien évidemment « mode », nous offrant des modèles bien conçus et de très bonne qualité.

 

Pom d’Api (Groupe Rautureau) – du 18 au 38
La marque « Artistique » par excellence ! Allons même plus loin… Pom d’Api n’est pas une marque, mais un concept créatif.  Cela part de la chaussure moderne au design original, au packaging haut de gamme, en passant par une communication massive et décalée, et par la-même allons plus loin, elle est l'étendart du bobo chic français.
Les chaussants sont de très haute qualité, mais c’est la peausserie et le design qui en font une marque atypique et innovante de par le détail des cuirs, des coutures, et des quincailleries utilisées.

TTY (Groupe Noël) – du 24 au 38
TTY (anciennement Trotty) c’est le « Babybotte », version « grands ». En effet, vous retrouvez dans cette marque toute la qualité Babybotte.
Résistants, souples, réactifs, les modèles TTY font de la sécurité du pied de l’enfant leur priorité, de l’entrée de l’enfant à la maternelle jusqu’au collège, toujours dans ce souci de design cher au Groupe.

Palladium – du 18 au 39
Originellement construite dans un subtil alliage de caoutchouc et tissu, les Palladium ont su devenir un incontournable de vos petits explorateurs. Toujours robustes et bien assemblés, les modèles sont tradionnellement orientés vers la nature et le grand air.
Aujourd’hui, la marque propose une version urbaine de ses modèles,
PLDM by Palladium, proposant la même qualité que ses matériaux habituellement employés, des finitions techniques haut de gamme, dans des styles nature/chic.

 

Robeez (Stride Rite) – de la naissance à 6 ans
Révolutionnaire ! Et si le cuir était l’unique élément du chaussant ? La marque Canadienne nous propose des bottillons en cuir souples, construits sur le même schéma technique, renouvelant à chaque saison les couleurs et les graphismes. Ils chausseront les pieds de votre enfant de la naissance à ses 3 ans.

 

Start Rite (James Southall and Company Ltd) – du 19 au 35
La marque anglaise haut de gamme classique de référence. Les tailles sont déclinées à l’anglaise uniquement, et la fabrication est britannique. Les cuirs sont tradionnellement rigides, les chaussants renforcés et les assemblages de très haute qualité. Enfin, les modèles sont atemporels, mais  les peausseries et les couleurs varient selon les modes.


Ubik – du 26 au 40
Le chausseur Espagnol n’a rien à envier  aux fabricants français.  Ayant tradionnellement  un chaussant fin et étroit, la marque propose des modèles classiques d’un très bon rapport qualité/prix inspirés des plus grands chausseurs français.